À propos de nous

Banatton Technologies (Pékin) Co., Ltd.

"Orienté vers la demande client, honnêteté, innovation pragmatique"

Qui nous sommes?

Banatton est devenue la marque leader en Chine.

frontière

Banatton Technologies (Beijing) Co., Ltd considère l'amélioration de la qualité de l'alimentation et la construction de l'informatisation des utilisateurs (individuels) de l'entreprise comme des objectifs de développement à long terme de l'entreprise.Notre société a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, la certification du système de gestion de l'environnement ISO14001 et la certification du système de gestion de la santé au travail ISO45001.C'est une entreprise respectueuse des contrats et digne de confiance avec une cote de crédit AAA.Il a également le droit d'opérer à l'extérieur et le droit d'importer.Banatton est devenue la marque leader en Chine.

à propos de nous
à propos de nous

Ce que nous faisons?

Selon vos besoins, pour vous apporter des solutions

frontière

Après des années d'efforts inlassables, nous pouvons fournir : des solutions d'alimentation pour les utilisateurs individuels ;des solutions d'énergie verte pour les utilisateurs en entreprise ;Construction de l'infrastructure utilisateur de l'entreprise informatique, y compris la qualité de l'alimentation, les solutions de refroidissement de l'environnement physique ;Construction d'informations sur la salle informatique et le centre de données.

Les principaux produits d'exportation de notre société sont des produits informatiques tels que des batteries, des onduleurs, des stabilisateurs de tension, des systèmes solaires, des PDU, des alimentations CC, des systèmes CC haute tension, des alimentations de secours et des armoires de distribution électrique intelligentes.

图片 31

Pourquoi nous choisir?

frontière
  1. Vivre:Riche expérience dans les services OEM et ODM.
  2. Certificats :Certification CE, RoHS, UL, ISO 9001, ISO14001 et ISO45001.
  3. Assurance qualité:100% inspection des matériaux, 100% test fonctionnel.
  4. Service de garantie:garantie de trois ans
  5. Apporter un soutien:fournir des informations techniques régulières et un soutien à la formation technique.
  6. Département R & D:L'équipe R&D comprend des ingénieurs électriciens, des ingénieurs en structure et des concepteurs d'apparence.
  7. Chaîne de production moderne :atelier d'équipement de production automatisé avancé, y compris moule, atelier de production, atelier d'assemblage de production, atelier de sérigraphie.

Capacité de production

Nous avons une force technique forte, un équipement de pointe

frontière

La société Banatton dispose d'une force technique solide, d'un équipement de pointe et d'une équipe de gestion professionnelle et de recherche et développement technique.Nous accordons une grande attention à la qualité des produits et mettons en œuvre un contrôle qualité strict des matières premières aux produits finis pour nous assurer que chaque produit peut atteindre des normes de qualité et de performance extrêmement élevées lorsqu'il quitte l'usine.Les produits ont passé la certification CE de l'Union européenne et la certification UL des États-Unis.

à propos de nous
à propos de nous
à propos de nous
à propos de nous

Force technique

frontière

Technologie, production et tests
Nous avons des capacités nationales de recherche et de développement de premier plan, la compétitivité de base de Barnaton a toujours été considérée comme la technologie.Le personnel technique comprend 30 ingénieurs, 3 responsables techniques et 5 ingénieurs seniors.Actuellement, nous possédons plus de 1000 ensembles d'équipements d'usinage et de test avancés.

About Us

Banatton Technologies (Beijing) Co., Ltd.

“Customer demand-oriented, honesty, pragmatic innovation”

Who We Are?

Banatton has become China's leading brand.

border

Banatton Technologies (Beijing) Co., Ltd regards improving the power quality and informatization construction of enterprise (individual) users as the company's long-term development goals. Our company has passed ISO9001 quality management system certification, ISO14001 environmental management system certification, and ISO45001 occupational health management system certification. It is a contract-abiding and trustworthy enterprise with a credit rating of AAA. It also has the right to operate externally and import right. Banatton has become China's leading brand.

about us
about us

What We Do?

According to your needs,to provide you with solutions

border

After years of unremitting efforts, we can provide: power solutions for individual users; green power solutions for enterprise users; IT enterprise user infrastructure construction, including power quality, physical environment cooling solutions; IT computer room and data center information construction.

Our company's main export products are IT products such as batteries, UPS, voltage stabilizers, solar systems, PDUs, DC power supplies, high-voltage DC systems, emergency power supplies, and smart power distribution cabinets.

图片 31

Why Choose Us?

border
  1. Experience: Rich experience in OEM and ODM services.
  2. Certificates: CE, RoHS, UL certification, ISO 9001, ISO14001 and ISO45001 certificates.
  3. Quality assurance: 100% material inspection, 100% functional test.
  4. Warranty service: three-year warranty
  5. Provide support: provide regular technical information and technical training support.
  6. R&D Department: The R&D team includes electrical engineers, structural engineers and appearance designers.
  7. Modern production chain: advanced automated production equipment workshop, including mold, production workshop, production assembly workshop, silk screen workshop.

Production Capacity

We have strong technical force, advanced equipment

border

Banatton company has strong technical force, advanced equipment, and a professional management and technical research and development team. We pay great attention to product quality, and implement strict quality control from raw materials to finished products to ensure that every product can reach extremely high quality and performance standards when it leaves the factory. The products have passed the European Union CE certification and the United States UL certification.

aboutus
aboutus
aboutus
aboutus

Technical strength

border

Technology,production and testing
We have leading domestic research and development capabilities, Barnaton’s core competitiveness has always been considered technology. The technical staff includes 30 engineers, 3 technical leaders, and 5 senior engineers. Currently we own more than 1000 sets of advanced machining and testing equipment.